How to download Nos futurs radio : Une justice pour les espaces verts à Bruxelles w/ We are nature in mp3?
Are you looking to download Nos futurs radio : Une justice pour les espaces verts à Bruxelles w/ We are nature by LYL Radio from Soundcloud
to MP3? Look no further! With our free Soundcloud Downloader tool, you can easily convert this
track into an MP3 file in just a few clicks.
About Nos futurs radio : Une justice pour les espaces verts à Bruxelles w/ We are nature
Nos futurs radio : Une justice pour les espaces verts à Bruxelles w/ We are nature is a Talk song with a duration of 63 minutes and 9 seconds.
Originally released on 12/2/2024, this song
produced by
LYL Radio
has been played
0 times on soundcloud.
Popularity of LYL Radio's track
Nos futurs radio : Une justice pour les espaces verts à Bruxelles w/ We are nature on soundcloud received
0
likes and being reposted 0 times.
Additionally, the track has sparked engaging discussions, with
0 comments published by avid listeners.
Description
Dans le cadre de l’exposition NaturArchy à iMAL, le Le Biais Vert et Radio Campus s’associent pour donner la voix aux artistes, collectifs, associations, militant.e.s qui s’exercent à repenser concrètement nos manières d’habiter la ville, la terre, le monde. Des émissions de radio pour donner la parole à toutes ces personnes situées en Belgique qui croient que l’on peut recomposer des relations avec le vivant sans lui nuire.
Cette troisième rencontre donne la parole à l’association We are nature qui fédère des collectifs citoyens et des luttes locales pour préserver les espaces naturels et les sols vivants de Bruxelles. L’association lutte également pour une écologie sociale et un droit à l’accès aux espaces verts pour les classes sociales les plus précaires. Face à la destruction de ces espaces à Bruxelles, l’association We Are Nature.Brussels a été constituée par des citoyens pour lancer une action en justice et mettre le gouvernement régional devant ses responsabilités : qu’il tienne ses engagements environnementaux et cesse de délivrer des autorisations de bâtir sur des espaces naturels à Bruxelles. L’affaire est actuellement en cours.